livre d'or pour jean-luc delarue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livre d'or pour jean-luc delarue

Un mot pour jean-luc.....
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spellbound

Nos membres ont posté un total de 53 messages dans 23 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de livre d'or pour jean-luc delarue sur votre site de social bookmarking
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 3 Sep - 19:09
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hommage a un homme de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43

hommage a un homme de coeur Empty
MessageSujet: hommage a un homme de coeur   hommage a un homme de coeur Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

cher Jean-luc,


un petit mot pour vous dire toute ma tristesse suite a votre disparition...
quelle ne fut pas ma stupeur en apprenant la triste nouvelle aux infos...je ne pus retenir mes larmes...
les gens vous ont tellement salis, et s en donnent a coeur joie aujourdhui...

sachez que vous avez eu et aurez toujours mon soutien, et mon estime a votre égard...

vous avez été la pour des centaines de gens....supporter les souffrances des uns et des autres, peut etre est ce meme cela qui vous a conduit sur de tristes erreurs...

je ne vous ai jamais jugé car tout etre humain a le droit de faire des erreurs...


vous me manquerez sincerement...

RIP et pensée a votre fils et vos proches dans la douleur...


A toujours jean luc ....

hommage a un homme de coeur 59b2c410
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-jeanluc-delarue.exprimetoi.net
Spellbound




Messages : 1
Points : 4
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 52

hommage a un homme de coeur Empty
MessageSujet: Re: hommage a un homme de coeur   hommage a un homme de coeur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Bonsoir,
J'ai vu ce lien dans le forum de "Toute une histoire" ...

Je trouve que c'est une très jolie idée, même si elle vient à cause d'un moment si triste ...

Je ne connaissais pas personnellement Jean Luc Delarue, mais, comme beaucoup..., j'ai été très touchée par son décès ...

J'espère qu'il repose en paix et qu'il veille sur son fils et tous ceux qu'il aimait ...

RIP Jean- Luc, à jamais dans nos coeurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43

hommage a un homme de coeur Empty
MessageSujet: Re: hommage a un homme de coeur   hommage a un homme de coeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:50

Spellbound a écrit:
Bonsoir,
J'ai vu ce lien dans le forum de "Toute une histoire" ...

Je trouve que c'est une très jolie idée, même si elle vient à cause d'un moment si triste ...

Je ne connaissais pas personnellement Jean Luc Delarue, mais, comme beaucoup..., j'ai été très touchée par son décès ...

J'espère qu'il repose en paix et qu'il veille sur son fils et tous ceux qu'il aimait ...

RIP Jean- Luc, à jamais dans nos coeurs ...


merci a vous....
oui tres triste..

n hesitez pas a parler de ce livre d or autour de vous.... crdlt
Revenir en haut Aller en bas
https://rip-jeanluc-delarue.exprimetoi.net
nathalie31

nathalie31


Messages : 20
Points : 40
Réputation : 18
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 42
Localisation : Gennevilliers

hommage a un homme de coeur Empty
MessageSujet: Re: hommage a un homme de coeur   hommage a un homme de coeur Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

moi aussi je suis tres peiner par sa mort
et d’ailleurs depuis le mois de décembre j'ai eu énormément de tristesse et de la peine de savoir qu'il étais malade
je lui ai envoyer plusieurs lettre chez lui et et dernièrement en juillet pour qu'on lui lisent ce que je voulais lui dire.

a chaque fois que j’écoutais les infos j'avais le coeur qui bâtais fort lorsqu'il disais "nous avons apriis la mort de ..."
même quand j’écoutais les info a la radio. courant février lorsque je me réveillais j'alumais tout de suite mon ordi voir les info sur jean luc.

je l'ai deja rencontrer et franchement il etais adorable. j'ai fait presque toute les emission de réunion de famille sauf 1 en juillet ou je travaillais. d'ou ma photo de presentation ou là c'etais ma plus grande joie de le revoir et en + il n'avais pas oublier mon prenom
ce petit moment etais grand pour moi

avant je l'avais vu face a face a toute une histoire juste apres l'emission il m'a demander si ca allais mieux(j'avais eternuer pendant l'emission) et je lui avais dit tu peux me tutoyer. apres on a fait une photo ensemble puis il c'est assis sur une banquette je lui avais juste demander un autographe et pendant 30mn il a discuter un peu avec d'autre personne pui s il devais repartir car un peu fatiguer et je lui ai dit dommage j'etais bien avec toi il m'a regarder avec ces yeux et je suis sur qu'il voulais me dire quelques choses

'etais presente lorsqu'il avais ces affaire avec la drogue je ne l'ai jamais lacher je lui ai ecris pas mal de lettre
Moi aui es tres seul et peu d’amis, je voulais peut etre qu’il en fasse partie ou juste etre avec lui pour boire un verre quelques part ou juste etre auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a un homme de coeur Empty
MessageSujet: Re: hommage a un homme de coeur   hommage a un homme de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a un homme de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo crée par moi meme deja dans ta periode difficile
» les amis de jean luc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livre d'or pour jean-luc delarue :: Mots pour jean-luc.... :: pour toi jean-luc...ces quelques mots...-
Sauter vers: